Agence immobilière Ajaccio

T3 Sanguinaires vue mer avec un jardin

NOUVEAU
VENTE
Appartement
Ajaccio
525 000 €
Tarifs de l'agence
Honoraires inclus charge vendeur

L'agence immobilière L'ilmo est heureuse de vous proposer ce charmant appartement situé sur la route des Sanguinaires.
Situé dans une copropriété bien entretenu, il se trouve en rdc et il bénéficie d'une jouissance exclusive d'un jardin de 250 m2 environ. Il est composé d'une entrée, une cuisine équipée, un coin salle à manger, un salon, de deux chambres dont une avec une salle d'eau et un toilette, une salle d'eau et un toilette indépendant.
A l'extérieur se trouve un cagibi, une terrasse, un très beau jardin.
Vue mer, résidence avec parking, accès à pieds à la plage.

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

Détails

  •  Référence : 20250603
  •  Catégorie du bien : Appartement
  •  Nombre de pièces : 3 (hors WC & dégagements)
  •  Surface habitable : 70.00 m²
  •  Nombre de chambre : 2
  •  Salle d'eau : 2
  •  Nombre de WC : 2
  •  Cuisine : Americaine -equipee
  •  Chauffage : Air pulse
  •  Énergie chauffage : Climatisation
  •  Format chauffage : Individuel
  •  Terrasse
  •  Exposition : Sud
  •  Taxe Foncière : 1202€

Contactez nous

Vous souhaitez avoir plus de détails sur ce bien, ou vous souhaitez un rendez vous pour une visite, remplissez le formulaire, nous vous recontacterons rapidement.